INDCO est équipé de broyeurs capables de traiter des petites, moyennes et grandes séries.
Le broyé pourra ensuite être compoundé (regranulé) ou transformé directement.
Spécialiste du recyclage et de la régénération de matières premières secondaires depuis 1970.
INDCO est équipé de broyeurs capables de traiter des petites, moyennes et grandes séries.
Le broyé pourra ensuite être compoundé (regranulé) ou transformé directement.
INDCO, via sa filiale TRIVEO, parvient à valoriser certains déchets nécessitant de la main d’œuvre avant broyage, comme, pour un ensemble comportant deux matières, par démontage ou découpe. Ceci dans l’optique de vous permettre de réduire, tant que possible, l’enfouissement.
INDCO dispose d’un broyeur spécialement conçu pour le broyage de bobines de feuilles pour le thermoformage, ce qui nous permet d’acheter des bobines d’essai ou en stock mort.
Face à une demande croissante d’anoblir et filtrer les matières broyées, INDCO s’est équipée d’une regranulatrice pour regranuler du PP, PE, PS, ABS et PC.
Extrudeuse Technova avec trémie forceuse, dégazage, double filtration et coupe en tête.
ADN/INDCO achète et vend en négoce tous types de thermoplastiques, matières vierges obsolètes et déclassées, sinistrées (avarie de transport, dégradation survenue lors du stockage ou de la manutention d’un lot…) rebuts industriels broyés ou regranulés, ne nécessitant pas une transformation dans nos ateliers.
Dans cette configuration, un contrôle quantitatif et qualitatif est effectué.
Ceci passe par l’utilisation d’un système de codes-barres qui garantit la traçabilité des matières, couplé à un logiciel informatique de gestion dédié.
INDCO possède un laboratoire sur site qui facilite le contrôle des matières avant de les expédier à ses clients. Un processus de contrôle qualité par différents procédés (inspection visuelle, détecteur de métaux et tests matières), qui garantit des matières en bout de chaîne non contaminées et homogènes.